Le défilé orthographique
Code : 2270312
Jeu ciblant quatre règles d'orthographe lexicale : ette et esse en fin de mot, ée et e en fin de...
39 95$
L'archipel désaccordé
Code : 2270346
Jeu compétitif ciblant la maîtrise des notions de classe de mots et d'accord dans un groupe du nom
La tour de la phrase
Code : 2270353
Jeu ciblant l'identification de mots de différentes classes et celle du groupe sujet dans une phrase
Les mots qui éclairent
Code : 2270379
Jeu d'équipe ciblant l'identification de la classe de mots et les divers types d'accords à appliquer dans une phrase
L'aviron orthographique
Code : 2270387
Jeu ciblant l'orthographe lexicale de : att, aff, app, acc, irr, ill et imm (début de mot), anche, ande, angle...
La montagne de la phrase
Code : 2270403
Jeu ciblant l'identification des groupes du complément de phrase et du sujet dans des phrases
Les écluses en accords
Code : 2270411
Jeu ciblant l'apprentissage de quatre règles de formation du pluriel et du féminin
Les mets accordés avec classe
Code : 2270445
Jeu ciblant l'identification des classes de mots et les différents types d'accords à effectuer dans une phrase.
Les participes passés à bord
Code : 2270460
Jeu ciblant l'accord des participes passés employés avec l'auxiliaire être et ceux qui sont employés sans auxiliaire.
La cathédrale de la phrase
Code : 2270478
Jeu ciblant l'identification des groupes-sujet, ainsi que ceux de complément de phrase et de prédicat dans des phrases.
Les livres ont du style
Code : 2270494
Jeu ciblant le repérage et la compréhension de 4 figures de style: comparaison, métaphore, mot-valise et inversion.
Les papyrus aux grands mots
Code : 2270502
Jeu ciblant l'expression de liens de synonymie entre des mots de même classe (noms, verbes et adjectifs).
Conjugaison en livraison
Code : 2270510
Jeu ciblant les caractéristiques des radicaux et terminaisons des principaux verbes en er, eler et eter et leurs exceptions.
Le métro syntaxique de Londres
Code : 2270528
Jeu ciblant l'identification de la classe et de la fonction des mots et des groupes dans des phrases.
Les accords font la sieste
Code : 2270536
Jeu ciblant les règles d'accord de l'adjectif attribut du sujet et du participe passé employé sans auxiliaire ou avec être
Opinions de voyage
Code : 2270544
Jeu ciblant la découverte des caractéristiques de la lettre d'opinion et de sa rédaction.
Collection - J'apprends à mon rythme 1er cycle du primaire
Code : 9999385
Collection pour les trois cycles du primaire de 6 ensembles de 54 fiches d'exercices de lecture.
À partir de :
Collection - J'apprends à mon rythme 2è cycle du primaire
Code : 9999390
Collection - J'apprends à mon rythme 3è cycle du primaire
Code : 9999400
Placote - Alpha-Bêtes
Code : 2137966
Les enfants jouent le rôle de l'un de 4 animaux, chacun ciblant des lettres de l'alphabet différentes.
41 95$
Cherche et trouve les drapeaux
Code : 2133304
Jeu d'observation et de rapidité qui consiste à trouver 194 drapeaux mystères à partir d'indices.
42 95$
Dés d'histoires
Code : 2175636
Ensemble de 10 dés qui favorisent la création d'histoires orales ou écrites.
Scrabble - Version française
Code : 2182277
Jeu de mots à croiser classique. Inclut 1 planche de jeu en carton, 4 chevalets porte-lettres en bois et des...
Ensemble Un roman dont tu es le héros avec fiche pédagogique
Code : 2272854
Enquêtes passionnante, rédigées en gros caractères, ponctuées de défis et d'énigmes qui amènent à réfléchir
Dictionnaire orthographique Le Grand Eurêka!
Code : 3260130
Dictionnaire orthographique dont le code de recherche pratique et ingénieux est basé sur la prononciation des mots.
Collection L'apprenti-Lire - 20 livres (Niveau 1 et Niveau 2)
Code : 9999430
Collection de 2 coffrets de 10 livres chacun pour le 1er cycle du primaire selon les échelles de lecture recommandées...
Apprends et trace les lignes
Code : 2038198
Avec des stylets, les enfants déplacent une petite bille pour maîtriser les gestes préalables à l'écriture.
43 95$
Trousse d'inférence 2e cycle
Code : 2036754
150 textes pour développer la compréhension en lecture et la compétence à inférer des éléments d'information.
44 95$
Trousse d'inférence 3e cycle
Code : 2125276
La fabrique à récits
Code : 2125334
Jeu pédagogique pour les 2e et 3e cycles du primaire proposant des situations d'écriture et de communication orale.