Politique d'échange et de retour

Retour de marchandise

Les produits fournis par Brault & Bouthillier sont neufs et garantis sans défaut. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que les descriptions des produits, les images des produits ou tout autre élément de contenu composant ce site soient exacts, complets, à jour et exempts d’erreurs.

S’il arrivait qu’à la réception, un produit soit endommagé ou ne corresponde pas au produit qui avait été commandé, Brault & Bouthillier s’engage à l’échanger ou à le rembourser, y compris les frais de port, à condition que le produit soit retourné dans son emballage d’origine, accompagné du bon de livraison, une copie de la facture et dans les délais prescrits* suivant la date livraison.

Si, pour une autre raison, un client souhaite retourner un produit, trois options s’offre à lui : échanger le produit contre un autre, obtenir une note de crédit ou demander un remboursement. Le retour doit s’effectuer dans les délais stipulé auparavant. Les produits qui ne présentent aucune défectuosité, doivent être retourné dans leur emballage d’origine et accompagné du bon de livraison ainsi que d’une copie de la facture. Des frais de remise en stock de 15% à 50% de la marchandise remboursée pourraient être appliqués en fonction de l'état des produits.

Tout retour de marchandise, doit préalablement faire l’objet d’une communication avec le personnel de Brault & Bouthillier au 514 273-9186 ou au 1 800 361-0378. Si les conditions de retour sont respectées par le client, le personnel générera un numéro d’autorisation. Pour être autorisé, tout retour de marchandise doit être accompagné d'un numéro d'autorisation.

Pour tout autre besoin relatif à un échange ou un retour qui dépasse le cadre de cette politique vous devez communiquer avec le service à la clientèle de Brault & Bouthillier au 514 273-9186 ou au 1 800 361-0378.

* Les délais varient selon le type de client:

Clients - Institutions & Professionnels : 90 jours

Clients - Parents & Familles : 30 jours

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