Vous pouvez commander :
Les articles d’une commande ne pouvant être remplie complètement suite à une rupture de stocks seront quand même expédiés; le solde de la commande suivra dès que les articles seront à nouveau disponibles. Tout solde de commande inférieur à 20 $ pourra être automatiquement annulé et les articles devront être commandés à nouveau.
Nos prix sont sujets aux fluctuations du marché et peuvent être modifiés sans préavis.
Les prix du catalogue n’incluent pas les taxes de vente. Ces dernières seront ajoutées séparément sur votre facture.
La totalité de la facture est payable en un seul versement au moment de la commande. Les modalités de paiement sont net dans les 30 jours suivant la date de facturation, sauf mention contraire indiquée par écrit sur la facture.
Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens.
Pour une livraison à l’extérieur du Canada, veuillez communiquer avec notre Service clientèle par téléphone au 514 273-9186 ou 1 800-361-0378 ou par courriel à ventes@bb.ca.
Les commandes par Internet (bb.ca) sont traitées par le partenaire de confiance Moneris.
Les commandes par téléphone, par courriel, par télécopieur et par la poste doivent être réglées par carte de crédit VISA et MASTERCARD ou en utilisant votre compte.
Les services offerts par Moneris vous assurent le plus haut niveau de sécurité pour vos transactions en ligne.
BRAULT & BOUTHILLIER ne sera en aucun temps responsable de tout dommage qu'il vous serait possible de subir en raison d'une rupture de stock.
La livraison sera effectuée par BRAULT & BOUTHILLIER le plus rapidement possible suite à l'acceptation de votre commande selon la méthode de livraison que vous aurez choisie sur le site. Les délais et les frais de livraison peuvent varier selon la destination de l'envoi, la méthode de livraison choisie et la disponibilité des produits. Les délais de livraison sont estimés à partir du moment où les produits quittent la place d'affaires de BRAULT & BOUTHILLIER.
La livraison des produits est sujette aux règles des entreprises de livraison avec lesquelles BRAULT & BOUTHILLIER fait affaire, en l'occurrence Postes Canada, ainsi qu'aux règles de toute autre entreprise avec laquelle BRAULT & BOUTHILLIER pourra faire affaire de temps à autre. Le cas échéant, vous êtes notamment assujetti aux règles concernant la signature d'un accusé de réception des produits. Si vous êtes absent de l'endroit où vous avez demandé à BRAULT & BOUTHILLIER de livrer les produits, il sera de votre responsabilité de récupérer ces derniers selon les règles de l'entreprise de livraison que vous aurez choisie sur le site lors de votre commande.
Aucune livraison ne sera effectuée à un casier postal.
BRAULT & BOUTHILLIER devra avoir reçu le paiement complet des produits qui doivent vous être livrés avant de procéder à leur livraison.