Shokoba
Code : 2148725
Les joueurs accumulent des gemmes en additionnant les valeurs numériques des cartes pour les associer à la somme.
24 95$
Mille bornes
Code : 2177921
Jeu de cartes classique où il faut être le premier à parcourir 1000 kilomètres malgré les embûches des adversaires.
Le trésor du Pirate Boom
Code : 2182962
Favorise la reconnaissance des chiffres et l'apprentissage des 4 opérations mathématiques. 1 à 10 joueurs.
Animaux polaires
Code : 2230184
Jeu de cachette dans lequel 5 animaux polaires se mettent à l'abri dans chacun leur igloo. À chacun sa couleur!
Ensemble de 72 dés à points
Code : 2240588
72 dés de 16 mm, à 6 points, en 4 couleurs. Pour réaliser des activités mathématiques et inventer des jeux.
Ensembles My Gears® Ensemble de départ
Code : 2246148
Les apprentis ingénieurs comprendront les principes de base des roues dentées et systèmes d'engrenage en créant 10 modèles originaux. Un...
Perles de maths à enfiler
Code : 2251510
Sac de 264 perles chiffres de 0 à 9 et de symboles mathématiques de 2 cm à trier et enfiler.
Balance numérique - Format de démonstration
Code : 2262798
Jeu manipulatif qui favorise la découverte des chiffres, des quantités, des équivalences et des opérations mathématiques simples.
Sacs de fèves numérotés
Code : 2262830
Un classique du matériel didactique pour l'apprentissage des mathématiques. Les sacs de fèves colorés numérotés de 1 à 10.
Séquence pour enfants
Code : 2272094
Premier jeu de stratégie pour tout-petits, facile à jouer
Pile rechargeable pour drone Tello EDU
Code : 2483113
Chargeur 3 piles pour drone Tello EDU
Code : 2483121
Charge jusqu'à 3 piles compatibles avec le drone Tello EDU.
Chargeur pour robot Robomaster
Code : 2483238
Le chargeur pour RoboMaster recharge complètement la batterie intelligente du RoboMaster en près de 90 minutes.
Guide pédagogique Introduction à la robotique pédagogique
Code : 2496958
Document pour enseignants pour l'initiation à la robotique pédagogique avec l'ensemble LEGO Éducation EV3.
Dé en mousse
Code : 5002977
Grand dé à jouer, en mousse de haute densité. Jaune avec points noirs. 14,5 cm de côté.
Tuiles pour diagrammes de circuits électriques
Code : 2016186
Jeu de 78 tuiles pour enseigner les symboles normalisés et les circuits en série et en parallèle.
25 95$
Planches de 5 - Ensemble de 20
Code : 2034726
Pour la numération, la comparaison de quantités, les suites, l'addition et la soustraction, et plus. Plastique.
Planches de 5 magnétiques
Code : 2034734
Ensemble de dés de base
Code : 2078756
Ensemble de 72 dés en couleurs, à 6 ou à 10 faces.
Girouettes blanches à ventouse - Ensemble de 10
Code : 2103034
Girouettes recto verso effaçables à sec, avec cercles concentriques d'un côté et vierges de l'autre.
Domino Wood
Code : 2141695
Jeu de dominos recto verso, dont les pièces, doivent être placées bout à bout en associant les animaux semblables.
Puzzle de 1 à 10
Code : 2142586
Pour apprendre à reconnaître les chiffres, compter les animaux cachés sous les chiffres et compter les papillons.
Chiffres à tracer
Code : 2206977
Chiffres en silicone coloré, avec bordure, points ou flèches en relief. Superbes sur une table lumineuse.
Jetons à empiler
Code : 2263473
Matériel polyvalent pour le tri, les suites, les opérations élémentaires, les fractions, etc.
Blocs logiques Translucides
Code : 2273191
72 pièces de 6 formes, 2 tailles et 6 couleurs. Les pièces translucides sont idéales sur une table lumineuse.
Blocs logiques Opaque
Code : 2273209
Skyjo
Code : 2274215
Jeu de cartes se déroulant sur plusieurs manches où l'objectif est de recueillir le moins de points possible.
Root® Pro et Lite - Plaque pour briques
Code : 2499283
S'installe sur le robot Root pour le rendre compatible avec les briques les plus populaires.
Blocs logiques
Code : 9000999
À partir de :
Réglettes Colomath
Code : 2265
Réglettes en plastique robuste, aux couleurs vives.
26 95$