Livraison gratuite avec tout achat de 125 $ +
Blogue

Un nouveau nom et une nouvelle identité visuelle pour Brault & Bouthillier

17 septembre 2013 | Yves Brault


Brault & Bouthillier a maintenant en ligne son nouveau site internet entièrement revu à l’adresse simplifié bb.ca et introduit sa nouvelle identité visuelle revitalisée.

En naviguant sur notre nouveau site Internet et notre plateforme de commerce électronique reconfigurés de fond en comble, tous nos clients peuvent accéder à notre offre de produits dans une configuration nouvelle et riche en contenus. Le nouveau site de BB propose une classification par fonction éducative pour l’ensemble de nos produits, regroupés en quinze habiletés touchant toutes les sphères du développement de l’enfant. Cette nouvelle structure plus dynamique se veut un guide permettant d’axer l’expérience de navigation de nos clients sur leurs besoins spécifiques et de la rendre plus intuitive.

BB : notre nouvelle identité

Notre nouvelle identité visuelle reflète notre expérience de plus de 65 ans dans le domaine de l’éducation au Canada ainsi que les attributs de notre personnalité : la vitalité, l’ouverture d’esprit, le savoir-faire et l’esprit de collaboration.

Depuis près de 70 ans, Brault & Bouthillier dessert le secteur de l’éducation d’un océan à l’autre en proposant une vaste gamme de produits ludiques, éducatifs et pédagogiques de grande qualité. Nous offrons également de la formation et un service-conseil aux professionnels de l’éducation ainsi qu’aux parents qui souhaitent voir les jeunes se réaliser pleinement. Au cours des années, nous avons enrichi notre offre sur tous les plans et sommes devenus un chef de file de la distribution dans notre secteur d’activités. Chez Brault & Bouthillier, l’amélioration continue est une pierre angulaire de notre succès et nous continuerons d’investir afin de bonifier notre offre. Ainsi, nous continuerons de nous démarquer par notre service spécialisé, notre soutien personnalisé ainsi que nos plateformes riches en contenu et ce, à tous les niveaux de contact avec nos clients : service à la clientèle, la boutique, le site Internet, les représentants, etc.

L’avenir est prometteur pour BB et nous avons l’intention de continuer d’innover pour mieux servir nos clients. Notre nouveau site Internet et notre identité visuelle revitalisée témoignent de notre engagement à cet égard.

Ensemble pour apprendre, créer, jouer !

Cordialement,

Yves Brault
Vice-président, ventes

Retour

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire au sujet de cet article.

Vous devez vous connecter ou créer un profil pour pouvoir publier des commentaires.